Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici
Inscrivez-vous
moteur de recherche aide

rubriques | les dossiers | contact | désabonnement | livre d'or | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Dossier : L'Etat voleur

xXX
X


«Fuir la France, fuir le collectivisme...»

L'Etat dépouille les riches, ou ceux qui entreprennent, voire même tout simplement ceux qui travaillent pour permettre aux traines savates, aux paresseux de vivre !

Est-il normal qu'une personne qui ne travaille pas (allocations RMI,  aides, réductions et autres exonérations), perçoive autant que celui qui travaille ? C'est un véritable scandale !

Dans les années 30, le communiste Maurice Thorez, ne déclarait-il pas, avec rage : «Il faut prendre l'argent là où il est» !

Chaque jour un patron quitte la France pour échapper à la boulimie du fisc. Les détenteurs  de capitaux investis dans les entreprises ont vite fait leurs comptes : l'impôt sur la fortune, plus les taxes sur les plus values, plus les droits de succession, ne laissent que des miettes à leurs héritiers et rien à la génération suivante.

L'idéologie marxiste qui sévit dans notre pays considère que les patrons sont riches au détriment de leurs «salariés». Le mot «patron» ne figure même plus dans le Larousse et a été remplacé par le mot «Entrepreneur». La France est le dernier pays où faire fortune provoque la haine.

Ailleurs faire fortune suscite non pas l'envie mais le respect et même l'admiration. Le système français qui s’appuie sur les mythes de générosité et d’universalisme hérités de la Révolution Française est totalement vicié et nous a menés à la crise que nous connaissons aujourd’hui. Au nom d'une soit disant justice égalitaire, il faut arracher aux uns leurs privilèges pour que les autres en profitent !

Ce système scandaleux autorise « l’Etat voleur » à dépouiller une minorité de français du fruit de leur travail, pour permettre à ceux qui refusent de travailler de vivre.

Excédés d'alimenter la pompe à fric, les français prennent, toujours plus nombreux, la route de l'exil en toute légalité, entrainant des délocalisations et des pertes d'emplois...


Fuir la France pour s'installer en Suisse !

Vous avez souvent pensé à vous installer en Suisse, ou à y délocaliser toute ou  partie de vos affaires ! Mais, à qui s’adresser ? Qui contacter ?  Quelle est la procédure ? Quel en est le coût ? La Suisse et ses avantages est-elle réservée aux plus fortunés ? Faut-il nécessairement avoir un «avocat international» et une «fortune» pour «entrer en matière» ? Pourquoi est-il préférable d’avoir un prestataire dans le canton de Vaud ? Avez-vous pensé à développer vos affaires, vendre vos produits, vos prestations en Suisse ? La Suisse, située au cœur de l’Europe,  est un marché très porteur et réceptif à bien des égards, il est de notoriété que les suisses ont un pouvoir d’achat élevé et il y fait «bon vivre» !

Le Groupe Multimo actif dans la bassin lausannois depuis 1997, a acquis un savoir-faire dans divers domaines, en particulier en Romandie – suisse francophone –, son département :  Votre Partenaire Suisse  a pour but d’aider les entreprises européennes à s’implanter et/ou à commercer en Suisse !

Voici quelques unes des prestations que nous vous proposons, cette liste n’est pas exhaustive :

• création & gestion de sociétés en Suisse : SA, SARL, représentation, agence, succursale, holding ... nous vous assistons et vous proposons des contrats de gestion.

• défiscalisez vos affaires en toute légalité en vous installant en Suisse, ou en délocalisant une partie de vos activités !

• solutions e-marketing modélisées selon votre activité et vos objectifs pour le marché suisse ;

• montages de prêts bancaires de Suisse vers votre pays de résidence ;

• ouverture d’un compte bancaire dans une banque suisse pour vous ou votre société ;

• autres prestations ;

Il y a une réponse à toutes ces questions et bien sûr aux vôtres … elles se trouvent sur ce site, rendez-vous sur la page questions !

Votre Partenaire Suisse  fera intervenir – selon vos questions et procédures envisagées - des prestataires de renom, des établissements financiers de premier ordre, des avocats, notaires et fiduciaires … vous n’aurez de toutes façons qu’un seul interlocuteur : 

Votre Partenaire Suisse !

Groupe Multimo
CP 15
Route d'Yverdon, 1
CH-1033 Cheseaux sur Lausanne
Suisse

contact@votrepartenairesuisse.ch
Mobile francais : 06 64 37 74 23

La fiscalité Suisse

http://www.votrepartenairesuisse.ch
marketing@crans-montana.ch

 

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

 

 

réagir, écrire

contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

mise à jour le
 Visiteurs