Si vous ne voyez pas ce billet correctement, cliquez-ici
Inscrivez-vous
moteur de recherche aide

rubriques | les billets d'humeur | contact | désabonnement | livre d'or | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité
billet d'humeur n°70

X

Mais est-ce bien encore notre France ?

« L'islamisation de la France, c'est aussi ça ... »

Schiltigheim : l'assistance sociale a été tabassée au nom d'Allah, mais les médias aux ordres taisent l'info !

Comme dans le meurtre d'Ilan, l'agression contre une assistante sociale à Schiltigheim dans la banlieue fortement mahométane de Strasbourg fait apparaître non seulement une piste antisémite, mais également un «boulevard islamique».

«Une assistance sociale a donc été victime d'une agression antisémite dans la ville de Schiltigheim, fortement islamisée et où sévit le converti Thomas Milcent ami de 20 ans de terroristes afghans d'Al Qaïda.

Anne Barth travaillait dans son bureau d'un centre médico-chirurgical et obstétrical de Schiltigheim, dans la banlieue de Strasbourg, vendredi dernier.

Vers 8 h 30, deux hommes ont fait irruption dans la pièce. Ils se sont adressés à la victime pour s'assurer de son identité, puis l'ont rouée la de coups et ont frappé sa tête contre un bureau.

Ils ont inscrit au marqueur « Mohamed » sur son ventre et « sale juive » sur un mur, puis ils ont pris la fuite. Les agresseurs sont âgés entre 30 et 50 ans.

L'assistance sociale, qui est également conseillère municipale était toujours hospitalisée samedi matin. L'enquête a été confiée aux services de police.»

Selon un collègue de travail de la victime, la signature de l'agression est non seulement antisémite mais également musulmane. En effet, contrairement à la version officielle qui minimise l'agression et qui tait sa caractéristique musulmane, il n'y a pas eu que deux inscriptions hostiles, mais plusieurs autres, et les agresseurs ont également expliqué leurs motivations « religieuses » à la victime.

Ils lui ont dit de ne plus «toucher à nos femmes», faisant sans doute allusion à la pratique de l'IVG dans le centre où travaille Anne Barth. A moins que comme l'ordonne l'islam, ils n'apprécient pas que des obstétriciens masculins examinent « leurs » femmes et leurs filles.

Toujours selon la même source, qui a témoigné sur une station de radio, les deux agresseurs, de type nord-africain, ont revendiqué leur acte au nom d'Allah, et reproché à l'Occident les récentes caricatures danoises représentant Mahomet, le fondateur de l'islam. Ils ont également proféré des insultes islamiques sexistes contre leur victime.

Le témoin tient à souligner l'extrême acharnement de violence des agresseurs quand ils ont frappé la tête de la victime contre son bureau. Anne Barth, âgée de 31 ans, est toujours hospitalisée et sous le choc.

Et dire que certains « antiracistes » reprochent encore à Philippe de Villiers d'avoir sonné l'alarme sur l'« islamisation de la France ». Nous n'en sommes plus à l'islamisation, nous en sommes au lynchage de non-musulmans parce qu'ils sont « mécréants » (ou Juifs), ou qu'ils s'opposent à la charia. Les serviteurs d'Allah sont passés du stade de la guerre civile à celui des crimes et violences contre la population civile. Avec les tortures en règles subies par Ilan, nous en sommes quasiment aux crimes de guerre, comme ceux perpétrés par Mahomet contre ceux qui refusaient de se soumettre à l'islam et ainsi que l'ordonne le Coran.

On peut s'étonner du mutisme des politiciens, des rentiers de l'antiracisme et des médias aux ordres sur les causes idéologiques et culturelles de ces agressions barbares dont sont victimes nos compatriotes dès lors qu'elles sont islamiques.

Quelle merde la France...


réagir, écrire

 

contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

mise à jour le
 Visiteurs